in

Hébergement Web en marque blanche : Ce qu’il faut rechercher

L’hébergement en marque blanche est souvent connu sous le nom d’hébergement pour revendeurs. Il s’agit de la possibilité de revendre des services d’hébergement à partir des serveurs, de la bande passante et des solutions d’hébergement d’une autre entreprise, comme s’il s’agissait de votre propre entreprise. L’hébergement en marque blanche peut être une option fantastique pour compléter votre activité existante, ou vous offrir la possibilité de créer une toute nouvelle société d’hébergement. Dans cet article, vous découvrirez les bases de l’hébergement web en marque blanche et les caractéristiques que vous devez connaître.

Comment fonctionne l’hébergement web en marque blanche ?

Lorsque vous proposez des services d’hébergement en marque blanche à des clients, ceux-ci passent leurs commandes par l’intermédiaire de votre site Web ou de vous-même. Les paiements vous sont directement adressés, ce qui vous permet d’effectuer des paiements sur votre compte d’hébergement en marque blanche chaque mois .

Lorsqu’un client ouvre le compte d’hébergement et que le fournisseur d’hébergement est informé pour activer vos services d’hébergement en votre nom. Le processus de mise en place du service prend environ une minute et lorsque l’installation est terminée, votre client reçoit un e-mail avec les détails de connexion.

Qui devrait envisager l’hébergement en marque blanche ?

L’hébergement web en marque blanche est une solution idéale car elle vous permet de commercialiser des services d’hébergement sans vous soucier de problèmes tels que la gestion et la maintenance des serveurs. Mais, bien sûr, cela signifie que pratiquement tout le monde peut devenir revendeur.

Pour les concepteurs ou développeurs web indépendants comme pour les entreprises, l’hébergement de revendeurs est la méthode idéale pour vendre des services d’hébergement. Vous pouvez fournir des services d’hébergement sous votre marque directement à vos clients. Vous pouvez proposer des services d’ hébergement en plus de vos services existants ou fournir des services tout compris.

Découvrez  Comment trouver des conseils juridiques gratuits en création d’entreprise ?

En outre, vous pouvez télécharger le logo de votre entreprise sur le panneau principal, puis enregistrer vos propres serveurs de noms qui vous permettent de créer vos propres enregistrements DNS. Vos clients ne sauront pas que vous vendez des services d’hébergement d’une autre société si vous ne le leur dites pas.

Que devez-vous rechercher dans le compte d’hébergement pour revendeurs ?

Le compte en marque blanche pour votre hébergement web doit comprendre les informations suivantes :

  • Le panneau de contrôle cPanel de votre client ;
  • Le panneau de contrôle du revendeur ;
  • Un serveur de noms en marque blanche;
  • Le transfert du compte ;
  • L’espace disque;
  • La vitesse de transfert des données, etc.

Vous devrez également avoir accès à des programmes d’installation de logiciels en un clic qui permettent aux clients de mettre en place WordPress rapidement. Les comptes plus importants disposent également d’une adresse IP avec une adresse dédiée. Les comptes plus petits peuvent en obtenir une moyennant un coût supplémentaire.

Utiliser l’hébergement en marque blanche pour offrir des services d’hébergement à vos clients est une méthode fantastique pour augmenter vos revenus chaque mois. C’est généralement le cas lorsque vous souhaitez offrir des services d’hébergement à des clients pour créer une activité en ligne facile à gérer. Si vous êtes un développeur web qui cherche à vendre des services d’hébergement à des clients, cette solution vous convient.

Si vous cherchez à commencer à gagner de l’argent en ligne ou à augmenter vos revenus en ligne, inscrivez-vous à un compte d’hébergement en marque blanche pour devenir revendeur d’hébergement.

Written by Ghislain Dufresne

J'ai toujours été passionné par la technologie, et j'ai commencé à écrire sur le sujet alors que je n'étais qu'un enfant. Aujourd'hui, j'écris pour Dinform, où je partage mes découvertes et mes idées avec le monde entier. J'explore constamment les nouvelles tendances technologiques et je partage mes découvertes avec les autres. Mon objectif ultime est d'aider les gens à en savoir plus sur les dernières avancées technologiques et sur la façon dont elles peuvent être utiles dans leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings