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3 Raisons pour utiliser Axonaut dans votre entreprise

Axonaut, surement le meilleur CRM pour entrepreneur

Pour la création de votre entreprise, la recherche d’un outil pour votre activité fait partie de votre première préoccupation. Un logiciel de gestion vous est utile dans l’administration de vos dépenses, la facturation, l’optimisation de la relation avec vos clients, le suivi de vos projets et l’automatisation des tâches. Ceci a pour but d’augmenter la productivité de votre entreprise et celle de vos collaborateurs. Optez pour l’Axonaut qui sera votre allié dans le processus commercial. Décortiquez cet article afin de découvrir son importance et de mieux l’utiliser dans votre entreprise.

Axonaut : un CRM complet

Axonaut est un logiciel de gestion qui met à la disposition de ses clientèles un module permettant de gérer les offres, les opportunités commerciales, les prospects et les clients. Pour cela, il offre plusieurs fonctionnalités :

  • Pour gérer les rendez-vous : pour cela, vous devez connecter votre calendrier Outlook ou Google pour planifier vos rendez-vous. Ce calendrier vous permet de suivre vos disponibilités ainsi que ceux de vos collègues.
  • Pour gérer les contacts : vous pouvez importer les contacts clients et des prospects dans un répertoire avec des détails comme adresse, société.
  • Pour suivre les opportunités dans le commerce : vous pouvez avoir accès à un tableau paramétrable pour suivre les opportunités commerciales, vous pouvez suivre les cycles de ventes.

Ce n’est pas tout, Axonaut propose un autre service : la création de factures et de devis. Ce dernier est généré automatiquement suivant un modèle prédéfini. Vous pouvez les éditer et les personnaliser suivant l’image de votre entreprise et apposer une signature électronique. Un devis signé entraîne automatiquement une facture qui est envoyée au client.

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Axonaut dispose des modules permettant de comprendre la gestion des dépenses et recettes, de gérer sa trésorerie et de suivre les mouvements du chiffre d’affaires et les mouvements bancaires. Grâce au tableau de bord, vous pouvez visionner les indicateurs clés de votre entreprise comme les dettes et les créances. Un tableau de vente liste les factures et les rangées suivant l’ordre chronologique, qui peut être récupéré au format PDF. Les chiffres d’affaires peuvent être téléchargés au format voulu. Axonaut propose une automatisation des actions comptables : le journal de dépense et de vente, de la TVA est rempli automatiquement avec vos activités quotidiennes.

Ce logiciel vous propose aussi des services complémentaires :

  • La gestion des ressources humaines : absences et congés ;
  • La gestion des campagnes markétings ;
  • Le suivi des stocks ;
  • La gestion du SAV ;
  • Un portail client qui lui permet d’avoir accès à un espace sécurisé et dédié ;
  • La planification des tâches de collaborateurs ;
  • La gestion de projet.

Connexion entre Axonaut et Zapier

Axonaut vous donne une centralisation de toute votre entreprise sur une interface ergonomique et simple. Pour vous permettre d’utiliser d’autres outils, ce logiciel de gestion se connecte avec plus de 14 000 applications. L’objectif est de finir avec les tâches de la gestion d’entreprise. Avec Axonaut, vous pouvez administrer l’essentiel, d’où l’intervention de Zapier. Cet outil permet au logiciel SaaS de se connecter entre eux.

Zapier possède 14 000 connexions avec lesquelles vous pouvez trouver ce que vous cherchez. Avec Zapier, vous pouvez créer de nouveaux projets, nouvelle facture, nouvelle tâche, nouvel utilisateur, nouvelle société dans Axonaut, nouvelle commande, nouveau ticket, nouvel employé et nouvelle opportunité. Comme action, vous pouvez créer un fournisseur, un produit, un échange et un prospect. Le Zapier vous permet de faire une recherche sur un devis, sur une société.

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Ainsi, vous pouvez :

  • Remplir rapidement un fichier Google Drive à partir des informations sur les factures ;
  • Créer des contacts clients et prospects à partir d’un formulaire ;
  • Envoyer automatiquement un mail lorsqu’une facture ou un devis est créé.

Axonaut : un logiciel français

Axonaut est l’un des meilleurs logiciels français depuis la prospection à l’encaissement. Il a été fondé par Nicolas Michel et Nicolas Ricard afin de simplifier la gestion des entreprises françaises.

C’est un outil complet et simple regroupant les éléments pour gérer votre entreprise. Il est hébergé et édité en France avec le support personnalisé en français. Basé à Toulouse, l’éditeur de ce logiciel a convaincu et fidélisé des milliers d’utilisateurs depuis sa sortie en 2016. Vos données sont sécurisées et hébergées exclusivement en France dans plusieurs serveurs d’un Datacenter et vous pouvez les reprendre à tout moment.

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Written by Ghislain Dufresne

J'ai toujours été passionné par la technologie, et j'ai commencé à écrire sur le sujet alors que je n'étais qu'un enfant. Aujourd'hui, j'écris pour Dinform, où je partage mes découvertes et mes idées avec le monde entier. J'explore constamment les nouvelles tendances technologiques et je partage mes découvertes avec les autres. Mon objectif ultime est d'aider les gens à en savoir plus sur les dernières avancées technologiques et sur la façon dont elles peuvent être utiles dans leur vie.