in

Les nouvelles crypto monnaies à suivre en 2022

Dans le cadre de votre futur investissement, nous allons vous démontrer les monnaies virtuelles à suivre.

Les crypto monnaies inondent notre quotidien. Ripple, Btc, Bitcoin cash, Ether… Il y en a différentes sortes. Mais quelle est la monnaie virtuelle qui vous fera démarquer des autres ? Comment miner une monnaie numérique tout en se protégeant du piratage ?

Les meilleures plateformes de crypto-monnaies

Le minage d’une crypto-monnaie se fait sur les plateformes spécialisées. On peut acheter comme vendre des devises virtuelles.

  • Etoro : Plateforme boursière la plus connue. Elle propose le copy trader pour aider les débutants traders à faire leur 1er pas. Ce que l’on apprécie : Les crypto & cryptos CFD, les fonds sécurisés et les frais de transaction moindre.
  • Bictoin Trader : Plateforme de Bitcoin trading. Vous disposerez d’un wallet bitcoin pour sécuriser vos transactions d’argent virtuel ;
  • Libertex : Les détenteurs de devise virtuelle peuvent investir sereinement en CFD ;
  • Capital.com c’est un broker d’argents virtuels mis en ligne récemment qui permet d’en savoir plus sur le Bitcoin Trading

Nouvelle crypto monnaie : Que choisir ?

Les crypto monnaies inondent notre quotidien. Ripple, Btc, Bitcoin cash, Ether… Il y en a différentes sortes. Mais quelle est la monnaie virtuelle qui vous fera démarquer des autres ? 

Les bictoins : Une valeur sûre

Tout analyste s’accordera à dire que dans votre porte-monnaie virtuel vous devez avoir du bitcoin. Reine de l’économie virtuelle, elle a connu une année 2021 intéressante. Nombreuses sont les entreprises qui ont profité de la hausse de la valeur du bitcoin comme Telsa par exemple.

En début d’année 2021 la devise virtuelle fut à 17 000 euros avant de grimper à 50 000 euros et jusqu’à 57 000 euros en octobre. Actif solide, la monnaie disponible dans la blockchain est intéressante. Sur le site www.mag-investir.com vous aurez accès à une nouvelle cryptomonnaie.

Découvrez  Comment créer et vendre une œuvre NFT de A à Z

Ethereum

Si on délaissait la monnaie traditionnelle au profit de l’argent virtuel ? Dans votre porte-monnaie vous devez avoir l’Ethereum, éternel dauphin de Bitcoin. Depuis le début de l’année, elle a fait un bond de plus de 470%. En plus, elle passe au 2.0 en délaissant le proof of work pour le proof of stake. 

Cette nouvelle solution POS dépense peu d’énergie. De plus, cela va changer de façon positive les opérations de minage. 

Solana

Il s’agit d’une crypto monnaie dynamique qui permet de faire fonctionner des applications décentralisées. D’ailleurs aujourd’hui SOL est une des cryptomonnaies les plus prometteuses pour l’avenir. Les grands noms de la tech y investissent. 

Elle a pour ambition de surpasser l’Ethereum et va passer à la vitesse supérieure en 2022. 

RIPPLE

Suite à son introduction en bourse, pourquoi ne pas investir dans Ripple ? Si à la base on imaginait mal une cryptomonnaie entrer en bourse, c’est le cas de Ripple. Appartenant à une entreprise privée, elle se veut de simplifier les échanges économiques.

Dans le même état esprit que le bitcoin, on a droit à plus de stabilité et un grand sérieux, ce qui n’est pas forcément le cas pour les autres. Et Ripple ne reçoit que des avis positifs dès l’annonce de son introduction en bourse.

Written by Ghislain Dufresne

J'ai toujours été passionné par la technologie, et j'ai commencé à écrire sur le sujet alors que je n'étais qu'un enfant. Aujourd'hui, j'écris pour Dinform, où je partage mes découvertes et mes idées avec le monde entier. J'explore constamment les nouvelles tendances technologiques et je partage mes découvertes avec les autres. Mon objectif ultime est d'aider les gens à en savoir plus sur les dernières avancées technologiques et sur la façon dont elles peuvent être utiles dans leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings